mercredi 1 septembre 2021

Bilan de mes lectures - Juillet-Août 2021

 

 Au-delà du coup de coeur : 

 

 
 
  
 

 Coups de coeur : 


GRANN David : The White Darkness
 HARATISCHWILI Nino : Le chat, le général et la corneille   
 MALFATTO Emilienne : Que sur toi se lamente le tigre




J'ai beaucoup aimé : 

 

BOURDEAUT Olivier : Florida
CHARLES Ludmila : La belle saison
JONES Robert F. : L'agonie des grandes plaines 
KAKUTA Mitsuyo : Lune de papier
KRAWCZYK Johanna : Avant elle
KUPERMAN Nathalie : On était des poissons
LAMARCHE Caroline : L'Asturienne
O'FARRELL Maggie : Hamnet 
RAVEY Yves : Adultère
TRAVERSAC Behja : Algérie, ma déchirure  



J'ai aimé : 


CAYEUX Charlotte : L'autre Ahmed ou l'attente
GALLOIS Anne : Mes trente Glorieuses
PERRIGNON Judith : Là où nous dansions
 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire