dimanche 2 juin 2019

Bilan de mes lectures - Mai 2019 - 17 livres

 

 

Au-delà du coup de coeur :

 


 

Coups de coeur :

 

TANETTE Sylvie : Un jardin en Australie



 

J'ai beaucoup aimé :


RASH RON : Un silence brutal
RAVEY Yves : Pas dupe
TIXIER Jean-Christophe : Les mal-aimés
TREMAIN Rose : Rosie, une enfance anglaise
Zamir Ali : Dérangé que je suis  



 

J'ai aimé : 


GUAY-POLIQUIN Christian : Le poids de la neige
LEQUILLER François : Les dunes du Cotentin (Tome 1) : L'appel du large
MARNY Dominique : Quai de la Perle
VANN David : Un poisson sur la lune 




J'ai moyennement aimé :  

 

CHARVET Marie : L'âme du violon
ETXEBERRIA-LANZ Marc : Andoni, la fuite
LUNDE MAJA : Bleue 


 

 

Enfin un livre qui ne correspond pas à mes goûts de lecture :


MARTIN-LUGAND Agnès : Une évidence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire