samedi 1 juillet 2023

Bilan de mes lectures - Juin 2023

 

 

Au-delà du coup de coeur : 

  
MARTINEZ Carole : La terre qui penche
 
 
 

 

Coups de coeur : 

  
ECHENOZ Jean : Courir
ERNAUX Annie : La place 
HARRIS Nathan : La douceur de l'eau
MAKINE Andreï : L'ancien calendrier d'un amour
 

 

 

J'ai beaucoup aimé : 

 
ASSOULINE Pierre : Le nageur
SANGARCIA Eduardo : Anna Thalberg
 


 
 

J'ai aimé :

 
MOULINS Xavier (de) : La nuit des pur-sang
OYAMADA Hiroko : Le trou
PEDINIELLI Michèle : Sans collier
 


 
 

J'ai moyennement aimé :

 
MEISSIREL Marie-Diane : Les accords silencieux
 


2 commentaires:

  1. Je te rejoins sur La place d'Annie Ernaux, un grand petit livre que j'ai beaucoup offert ! Je n'ai pas lu les autres, mais Anna Thalberg est sur ma pile, et j'ai noté le Belezi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieuse de lire ton avis sur ces livres, Ingannmic. Bonne lecture !

      Supprimer