vendredi 31 janvier 2020

Bilan de mes lectures - Janvier 2020 - 15 livres

 

Coups de coeur :

 



 

J'ai beaucoup aimé :


BOYNE John : Les fureurs invisibles du coeur
MARTIN Nastassja : Croire aux fauves
MODIANO PAtrick : Encre sympathique
PAULY Anne : Avant que j'oublie
PAUTREL Marc : L'éternel printemps
ROZIER Gilles : Mikado d'enfance 
ZEH Juli : Nouvel an



 

J'ai aimé : 


APPANAH Nathacha : Le ciel par-dessus le toit
EL AYACHI Samira : Les femmes ont occupées
ERDRICH Louise : LaRose
GAIN Patrice : Terres fauves
HUNZINGER Claudie : Les grands cerfs
OWENS Delia : Là où chantent les écrevisses


2 commentaires:

  1. Un très beau bilan ! Je découvre ton blog via Babelio. Je continuerai à le découvrir plus en profondeur plus tard (hors de mes heures de travail)

    RépondreSupprimer